AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kang Yo Han ✗ be who u are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



Kang Yo Han ✗ be who u are Vide
MessageSujet: Kang Yo Han ✗ be who u are Kang Yo Han ✗ be who u are EmptySam 18 Oct - 22:42



Kang Yo Han
Feat. Horikita Maki

Bientôt 23 ans ♦ Hétéro et célibataire ♦ Fille élevée en garçon depuis une vingtaine d'années ♦ On peut plus dire qu'elle est une sainte nitouche que la traînée du coin ♦ PDG amoureuse de son boulot ♦ Grande amie des animaux et des plantes ♦ Faire la cuisine, c'est une passion pour elle ♦ Maniaque, préfère que tout soit propre et rangé  ♦ Ne tient absolument pas l'alcool, dès qu'elle en boit elle finit par faire une regrettable erreur ou, au moins, elle vomit ♦ Sympa, méfiante, marrante, curieuse ♦


Mes recherches

Meilleur(e) ami(e)libre. Quelqu'un avec qui tout partager, ils se connaîtraient depuis très longtemps, ça peut être des amis d'enfance ou autre. Il saurait qu'elle est en fait une fille mais elle saurait pas qu'il est au courant (de préférence, mais on peut modifier ça).
Premier amour (?)libre. Le premier homme qui l'aurait fait expérimenter ce sentiment d'avoir "des papillons dans le ventre", d'être victime d'une soudaine chaleur, d'une soudaine surcharge émotionnelle. Elle aurait cru avoir un "coup de foudre" alors qu'en fait c'est que de l'admiration et de la reconnaissance envers une personne qu'elle aime bien. Elle aurait jamais rien dit sur ses ressentis, que ce soit réciproque ou pas, puisque de toute façon elle pense être plus un "pote" qu'autre chose pour cet homme.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Kang Yo Han ✗ be who u are Vide
MessageSujet: Re: Kang Yo Han ✗ be who u are Kang Yo Han ✗ be who u are EmptySam 18 Oct - 22:43



Nom Prénom Prénom²
« petite citation ou phrase / ou avatar »


Rps en cours

[url=URLDURP]Titre du rp[/b] ♦ avec nom de la personne.

Rps Terminés

[url=URLDURP]Titre du rp[/b] ♦ avec nom de la personne.

Rps à faire

[url=URLDURP]Titre du rp[/b] ♦ avec nom de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Kang Yo Han ✗ be who u are Vide
MessageSujet: Re: Kang Yo Han ✗ be who u are Kang Yo Han ✗ be who u are EmptySam 18 Oct - 22:43



Titre
« petite citation ou phrase »


Seo In Young

relation ♦ écrire la relation ici.


Nom Prénom

relation ♦ écrire la relation ici.


Nom Prénom

relation ♦ écrire la relation ici.


(C'est bon ♥)


Dernière édition par Kang Yo Han le Mer 22 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bang Yun Him
Bang Yun Him
Double compte : nope o/
Pseudo : panda

Messages : 91
Métier / Etudes : étudiant



Kang Yo Han ✗ be who u are Vide
MessageSujet: Re: Kang Yo Han ✗ be who u are Kang Yo Han ✗ be who u are EmptyDim 19 Oct - 1:25

Toi et moi = un lien. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Yang Min Hyuk
Yang Min Hyuk
Double compte : nope
Pseudo : Lexi

Messages : 59
Métier / Etudes : 1ère année faculté d'art et technicien de surface au Lotte hotel



Kang Yo Han ✗ be who u are Vide
MessageSujet: Re: Kang Yo Han ✗ be who u are Kang Yo Han ✗ be who u are EmptyDim 19 Oct - 18:07

Yo Han je veux un lien avec toi c'est obligé!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Kang Yo Han ✗ be who u are Vide
MessageSujet: Re: Kang Yo Han ✗ be who u are Kang Yo Han ✗ be who u are EmptyDim 19 Oct - 18:29

Yun Him : bien sûr =) Une envie particulière ou on cherche ensemble ? Je vais jeter un oeil sur ta fiche ♥

Min Hyuk : j'allais débarquer sur ta fiche anyway xD Tu préfères du positif/négatif, ou on se creuse la tête pour trouver un truc tordu ? **
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ho Joo
Yang Ho Joo
Double compte : nope.
Pseudo : minori.

Messages : 79
Métier / Etudes : étudiant en sports de combat.



Kang Yo Han ✗ be who u are Vide
MessageSujet: Re: Kang Yo Han ✗ be who u are Kang Yo Han ✗ be who u are EmptyDim 19 Oct - 19:52

Moiiiiiiiiiii je veux un lien ♥ par contre j'ai pas d'idées et j'ai oublié celle que j'avais, honte à moi xD mais on trouvera bien ensemble èé
Revenir en haut Aller en bas
Yang Min Hyuk
Yang Min Hyuk
Double compte : nope
Pseudo : Lexi

Messages : 59
Métier / Etudes : 1ère année faculté d'art et technicien de surface au Lotte hotel



Kang Yo Han ✗ be who u are Vide
MessageSujet: Re: Kang Yo Han ✗ be who u are Kang Yo Han ✗ be who u are EmptyDim 19 Oct - 19:58

un truc tordu mais positif!! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Kang Yo Han ✗ be who u are Vide
MessageSujet: Re: Kang Yo Han ✗ be who u are Kang Yo Han ✗ be who u are EmptyMer 22 Oct - 5:29

Je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Kang Yo Han ✗ be who u are Vide
MessageSujet: Re: Kang Yo Han ✗ be who u are Kang Yo Han ✗ be who u are EmptyMer 22 Oct - 13:51

Je m'excuse de l'attente >>

Min Hyuk : en lisant ta fiche, j'ai eu une idée xD Il y a quelque temps, Yo Han a déménagé de chez elle, et j'imagine qu'elle a pas tout de suite trouvé son bonheur donc elle aurait séjourné au Lotte Hotel où Min Hyuk travaille et ils s'y seraient rencontrés ? Ils auraient gardé contact et tout ça, Yo Han le trouvant sympathique sauf que suite à une journée passée ensemble, elle se rend compte que monsieur est malchanceux. xD Genre rien leur réussit ce jour-là, elle se rendrait compte que dès qu'elle le croise un truc bizarre les fait suer. Ça ne la ferait pas fuir en courant, au contraire xD. Je vois bien son côté féminin ressortir, elle le surnommerait "le chat noir" et le trouverait plutôt mignon xD De ce fait, je la vois bien plaisanter et lui sortir "abstiens-toi de m'approcher pendant Halloween, on sait jamais ce qui pourrait arriver". Est-ce que ça te va, ou on part sur autre chose ? ♥

Ho Joo : Pas grave xD Je viens de lire ta fiche et la première chose qui m'est sauté aux yeux c'était le "sports de combat" (j'ai trop imaginé Tao s'entraîner, avec son regard de tueur *o*). Yo Han est pas un garçon, donc physiquement elle n'est pas aussi forte qu'elle est censée l'être et afin de pouvoir se défendre un minimum, il lui faudra compenser ce manque de force par autre chose. Les arts martiaux font l'affaire =). Pour ça que je me suis dit qu'elle aurait pu rencontrer Ho Joo un beau jour où elle se serait décidée à faire ce genre de sport, il y a quelques années. Il aurait été plus expérimenté/doué et serait devenu son sensei ? Même si elle aurait plus vraiment besoin de ses conseils maintenant, je la vois quand même continuer à l'appeler ainsi, par reconnaissance. Sinon avec tout le temps qu'ils auraient passé ensemble, ils se pourrait qu'ils soient devenus des amis, si ça te va. =) Qu'est-ce que t'en penses ? ♥

Jae Hee : Une actrice ! Oui, bien sûr =) Est-ce qu'on y réfléchit ensemble ? xD Je vais lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bang Yun Him
Bang Yun Him
Double compte : nope o/
Pseudo : panda

Messages : 91
Métier / Etudes : étudiant



Kang Yo Han ✗ be who u are Vide
MessageSujet: Re: Kang Yo Han ✗ be who u are Kang Yo Han ✗ be who u are EmptyMer 22 Oct - 16:15

Yo Heart Honte à moi, j'avais pas vu ta réponse. ;_;
Alors alooors... je ne recherche rien de particulier, mais je propose un pitit lien simple et sympa, genre amis d'enfance... et Yun Him aurait cru toute sa vie que Yo Han est un mec du coup. =0 sauf si tu préfères autre chose. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Kang Yo Han ✗ be who u are Vide
MessageSujet: Re: Kang Yo Han ✗ be who u are Kang Yo Han ✗ be who u are EmptyMer 22 Oct - 17:10

Oui on peut y réfléchir ensemble ! Et présentement, je n'ai pas de lien donc tu as l'embarras du choix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yang Min Hyuk
Yang Min Hyuk
Double compte : nope
Pseudo : Lexi

Messages : 59
Métier / Etudes : 1ère année faculté d'art et technicien de surface au Lotte hotel



Kang Yo Han ✗ be who u are Vide
MessageSujet: Re: Kang Yo Han ✗ be who u are Kang Yo Han ✗ be who u are EmptyMer 22 Oct - 18:34

ce lien je le kiff!!!! XD la pauvre Yo Han quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Kang Yo Han ✗ be who u are Vide
MessageSujet: Re: Kang Yo Han ✗ be who u are Kang Yo Han ✗ be who u are EmptyMer 22 Oct - 19:10

Yun Him : pas de soucis, j'étais aussi à la bourre xD ça me va ce que tu proposes, amis d'enfance c'est bien =) J'aimerais juste ajouter un truc sur comment ils se seraient rencontrés il y a longtemps, c'est tordu comme idée en fait donc tu peux très bien l'ignorer xD Je me dis qu'un beau jour, elle aurait pu laisser tomber un pot de fleurs du balcon/la fenêtre alors que Yun Him passait par-là xD Je te laisse choisir si ça lui tombe sur la tête ou s'il l'évite de justesse xD Je sais pas comment il aurait interprété ça, mais ça serait fun si Yo Han devrait se justifier "Je te jure, j'ai pas essayé de te tuer blabla", je la vois même le suivre partout et s'excuser xD et à force de se côtoyer, ils seraient devenus amis et le sont toujours ? Bien sûr, Yun Him saurait pas que c'est une fille et tout et tout =) qu'est-ce que t'en penses ? ♥️

Jae Hee : D'accord ♥️ Alors je te parle de Yo Han, c'est une fille déguisée en mec depuis sa plus tendre enfance, il y a que sa mère qui connait son secret jusqu'à maintenant donc étant élevée ainsi, t'imagines qu'elle se comporte plus comme un homme que comme la fille qu'elle est xD Sauf qu'on peut pas chasser le naturel, et je la vois bien mater les dramas et tout, donc être fan de Jae Hee depuis que sa carrière a démarré =) Si elles sont amenées à se rencontrer, je la vois trop se comporter comme une adolescente, trembloter, être toute timide et ne pas oser regarder Jae Hee dans les yeux, etc. (ça peut paraître bizarre, vu que Jae Hee la prendrait pour un mec xD), dis-moi ce que t'en penses Heart

Min Hyuk : Ahah, elle est pas la plus à plaindre dans l'histoire xD Mais c'est fun xD Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Kang Yo Han ✗ be who u are Vide
MessageSujet: Re: Kang Yo Han ✗ be who u are Kang Yo Han ✗ be who u are EmptyMer 22 Oct - 23:00

J'aime l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Kang Yo Han ✗ be who u are Vide
MessageSujet: Re: Kang Yo Han ✗ be who u are Kang Yo Han ✗ be who u are EmptyMer 22 Oct - 23:17

Contente que ça te plaise, du coup tu peux m'en dire plus sur le point de vue de Jae Hee ? :3 Sinon je t'ajoute bientôt à ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Kang Yo Han ✗ be who u are Vide
MessageSujet: Re: Kang Yo Han ✗ be who u are Kang Yo Han ✗ be who u are EmptySam 25 Oct - 4:19

Jae Hee sera vraiment très gentille envers Yo Han et essayerait tout pour qu'elle ne soit pas aussi gênée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kang Yo Han ✗ be who u are Vide
MessageSujet: Re: Kang Yo Han ✗ be who u are Kang Yo Han ✗ be who u are Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Yo Han ✗ be who u are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Those love scenes are reflects the feelings I have for you ft. Kang Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-