AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let me love you ! =D (In Young ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Double compte : nope o/
Pseudo : panda

Messages : 91
Métier / Etudes : étudiant



MessageSujet: Let me love you ! =D (In Young ~) Lun 20 Oct - 14:34




In Young & Yun Him
let me love you !  Gniaaaaaah


Je suis totalement sain d'esprit, évidemment. Bien sûr, je suis quelqu'un de normal. C'est pourquoi je suis en train de suivre Seo In Young dans la rue, comme si tous les jeunes hommes du monde avaient ce genre de passe-temps. C'est pourquoi je veux absolument l'attraper et réussir à lui parler. Une raison ? C'est un stranger ! Un de ces gens trop cool, trop beaux, trop hot et tout... Bon ok, c'est un garçon, mais ça ne compte pas. Il reste un stranger, donc une potentielle âme-sœur. Et comme je le trouve vraiment classe, alors peut-être que c'est lui le bon, tiens. On sait jamais ! Qui ne tente rien n'a rien ! Et puis, même si cette histoire de destinée amoureuse n'existait pas, je serais tout de même en train de le suivre partout... mais bon, il doit avoir l'habitude des fans non ? Un mannequin charismatique et attirant - oui bah en même temps c'est un Stranger, donc normal... - comme lui doit avoir beaucoup, beaucoup d'admirateurs. Ou admiratrices. Oui, car je dois bien être un des rares "fanboys"... mais c'est pas ma faute ! Le charme des Strangers comme lui vont au-delà des orientations...

Oui, bon peut-être qu'effectivement, j'ai un petit problème. Je me perds dans mes pensées. Je ne vais pas dire qu'il m'attire et m'intéresse exclusivement lorsqu'on parle d'amour. Il m'attire et m'intéresse tout court. Je souris en le voyant tourner au coin d'une rue. Et, évidemment, je m'engage à sa suite. Surtout, ne pas le perdre de vue...! J'ai déjà tout prévu ! Je vais l'arrêter dans un endroit où on sera tranquilles, je l'inonderai de question, je lui demanderai un selfie avec moi, peut-être un câlin, juste parce que c'est cool et que c'est vraiment la classe de faire un câlin à Seo In Young... Je passe une main dans mes cheveux, songeur. Il est vraiment seul... et il ne semble pas vouloir être suivi. Je me demande où il habite... Mais voilà qu'il se retourne... et qu'il m'aperçois. Mince.

« Oh... Bonsoir....! »

Je reste debout, le regard curieux et une moue indéchiffrable affichée sur mon visage. Tant pis ! Je me sens légèrement gêné... Même si je le suis très souvent, je ne lui ai jamais adressé directement la parole... C'est un peu comme si j'avais été pris en flagrant délit de filature. Peut-être qu'il va s'enfuir en courant, ou essayer de m'éviter, faire en sorte que je le perde de vue... en tout cas, je ne peux pas chercher d'excuse, c'est trop évident, rien qu'à première vue, que je le suivais...






Dernière édition par Bang Yun Him le Mer 17 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Let me love you ! =D (In Young ~) Lun 20 Oct - 15:55

Duh, that is kind of awkward
Il faut vraiment que tu arrêtes, tu sais ?  
Un long filet d'air fit siffler mes lèvres, alors que je relevais les épaules, accélérant un peu, histoire de rentrer chez moi plus tôt. La journée avait été longue, bon sang, j'avais encore dû refuser l'invitation du directeur à venir à l'after du shooting d'aujourd'hui. Je n'avais rien contre lui, mais à ce moment, je ne rêvais que d'une seule chose : hiberner. Jusqu'en... 2025 minimum (avec un peu de chance, d'ici là, on pourrait enfin se tirer de cette île).

J'étais fatigué, j'avais faim, je me sentais sale, et rien que l'idée d'une nouvelle dispute avec Yo Han me fatiguait l'esprit. Non mais sérieusement, comment est-ce qu'un mec pouvait être si pudique ? Quand il entrait dans la salle de bain, l'accès m'en était banni, complètement. Il me prenait pour qui ? Un voyeur ? Je n'en avais rien à carrer de ce qu'il pouvait bien faire sous la douche moi. Ce n'était pas comme si je n'attendais qu'un signe de sa part pour lui sauter dessus ! Moi non plus, ça ne me plaisait pas de devoir dormir dans une chambre aussi petite avec un parfait inconnu.

D'ailleurs, un second parfait inconnu me suivait depuis une bonne demie-heure et cela commençait à me courir. A cause de cela, j'étais obligée de faire des tours du pâté de maison, en espérant qu'il finirait par se fatiguer. Enfin, le qualifier d'inconnu c'était peut-être exagéré, vu le nombre de fois qu'il avait déjà fait ça. C'était comme si on se connaissait maintenant.

Notez le bien : quand je suis fatigué, j'ai tendance à devenir cynique.

Je jetais encore un regard par dessus mon épaule, avant de tourner au coin d'une rue dont je ne connaissais même pas le nom, vu le temps que j'avais passé à piétiner. « Bon, allez.  » murmurais-je en me tournant vers lui, finalement, croisant les bras contre mon torse et fixant mon regard dans le sien. Patiemment, j'attendis qu'il s'exprime, avant de décider de la façon dont j'allais gérer la situation

« Oh... Bonsoir....! » En entendant cela, et en voyant son air se décomposer, mes traits s'adoucirent légèrement. Cela avait beau être embarrassant, il ne me voulait pas de mal après tout. Alors autant le traiter avec un minimum d'égard, il comprendrait sûrement que comme toute personne, j'avais droit à mon intimité. Et tant qu'il ne me demandait pas un autographe dans un endroit douteux, je pouvais bien lui accorder deux minutes trente.

Et je parle en connaissance de cause hein, les filles sont parfois vraiment étranges.

« Bonsoir, est-ce que je peux te demander pourquoi tu me suis comme ça ? Ma journée a été longue, j'aimerais vraiment bien rentrer chez moi...  » On reste poli et souriant au possible In Young, ainsi le problème serait vite expédié.

« Je peux faire quelque chose pour toi, peut-être ? Je n'ai pas beaucoup de temps, car... on m'attends, dis-je en montrant du doigt une ombre à la fenêtre d'une maison qui n'était pas la mienne (lui, il n'était pas obligé de le savoir. Mais dis-moi, et je verrais ce que je peux faire ?  » demandais-je en m'éloignant doucement du portail de ma soit-disant maison, histoire que ce jeune homme ne se fasse pas d'idées sur mon « entourage ».

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Double compte : nope o/
Pseudo : panda

Messages : 91
Métier / Etudes : étudiant



MessageSujet: Re: Let me love you ! =D (In Young ~) Mar 21 Oct - 12:41




In Young & Yun Him
let me love you !  Gniaaaaaah


Bon bah je ne sais pas quoi faire, maintenant qu'il m'a vu. Mais bon, ce n'est pas non plus la première fois, donc ça va. En revanche, je ne lui ai jamais adressé la parole avant, et je deviens rapidement rouge de gêne lorsqu'il me parle. A moi. Directement. Ah, j'aurais dû me préparer à ce genre de situation. Il me demande pourquoi je le suis, en rajoutant qu'il est plutôt pressé de rentrer chez lui. Je me contente d'un petit sourire. Comme si j'allais lui répondre tiens.... Et puis, il n'a qu'à rentrer s'il y tient vraiment, ça me permettra de voir vers où il habite. Je sais bien que ça ne lui plairait pas mais bon... Je ne vais pas le lâcher si facilement ! Je sens qu'il réfléchit, et je vois bien son sourire poli mais qui semble presque forcé.

« Je peux faire quelque chose pour toi, peut-être ? Je n'ai pas beaucoup de temps, car... on m'attends. Mais dis-moi, et je verrais ce que je peux faire ?  »

Oh, alors il habite juste là, selon lui. Je réfléchis et m'approche de lui en faisant quelques pas. Bon, je ne veux pas avoir l'air effrayant, et encore moins passer pour une fangirl en manque...! Je suis totalement innocent et je veux juste un câlin. C'est pourquoi je lui en fais un sans vraiment lui demander son avis. Vu la taille que je fais - c'est-à-dire pas plus d'un mètre soixante-dix et encore - je ressemble à un gamin en manque d'affection.

« Mhh je veux juste un câlin !  »dis-je en faisant la moue. Oh, évidemment, le selfie viendra plus tard.

Je reste d'ailleurs dans cette position, qui, pour moi, est tout sauf embarrassante. Je suis très bien comme ça, merci... et c'est la première fois de ma vie que je touche un stranger nom de dieu ! A cette pensée je resserre mon étreinte sans vraiment faire attention. Si j'avais un peu plus de force, je lui aurais peut-être fait mal. Je suis certain que s'il le voulait, il pourrait me jeter à l'autre bout de la rue ou me traîner jusque chez moi sans que je puisse opposer la moindre résistance, moi, faible que je suis... Enfin bref. Tant pis ! Il faut prendre des risques dans la vie. C'est déjà un grand risque en soi d'aller câliner un mannequin comme Seo In Young mais comme je suis totalement inconscient ça tombe bien, tiens. M'extirpant de mes pensées, je relève un peu la tête, reportant mon attention sur la fenêtre d'un appartement juste en face de nous. Il a prétendu habiter ici, et selon lui, quelqu'un l'attend.

« Sunbae-nim habite ici ? Vraiment ? Ça tombe bien, j'habite juste à côté. »

Evidemment, c'est complètement faux. J'habite dans le village folklorique réservé aux membres de la secte Utopia. Mais bon, je suis un génie et je viens d'improviser un mensonge totalement débile juste pour rester le plus longtemps possible en compagnie d'un stranger super cool auquel je suis toujours en train de faire un câlin. Finalement, je finis par le lâcher - que dis-je, le libérer -, reculant légèrement.

« Voilà donc, Sunbae-nim peut rentrer chez lui ! »

Je dis ça car je sais bien que moi, de mon côté, je vais l'attendre juste devant le portail, l'espionner ou rentrer sans demander la permission à qui que ce soit. Je suis tout-à-fait normal, je l'ai dit...! De toute façon, si personne ne le sait il n'y aura aucun problème !





Dernière édition par Bang Yun Him le Mer 17 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Let me love you ! =D (In Young ~) Jeu 13 Nov - 22:23

Duh, that is kind of awkward
Il faut vraiment que tu arrêtes, tu sais ?  

Je ne suis pas quelqu'un de méchant, voilà ce que je me répète comme un refrain, alors que je m'apprête à rentrer chez moi.
D'accord, ce n'était pas vraiment là où j'habitais, mais ça : il n'était pas obligé de le savoir.
… Pardon ? Oui bon, je me comportais aussi de cette manière car j'avais envie de couper court à cette petite entrevue, mais tant que je restais poli, il ne s'offenserait pas, n'est-ce pas ? Puis, quitte à être honnête, je n'avais pas la moindre envie d'exaucer l'un de ses souhaits, mais j'allais devoir passer par cette étape si je voulais qu'il me lâche la grappe assez longtemps pour que je puisse rentrer au dortoir miteux qui était, mon vrai «chez moi».

Cela dit, il me coupa l'herbe sous le pied, en me prenant dans ses bras. Dans ses petits bras. Si Yo Han voyait ça, il allait encore avoir des doutes sur ma sexualité et je devrais -à nouveau- lui expliquer que si je basculais du côté obscur de la force un jour, il serait le premier à le savoir. Même si je doutais que ça l'intéresse vraiment, si jamais cela venait à arriver... il deviendrait encore plus paranoïaque, c'était clair comme de l'eau de roche. Ce garçon avait vraiment des principes moyenâgeux, ça relevait presque du pathologique selon moi, mais passons.
De la confusion, de la lassitude, et un peu d'embarras. Voilà ce qui se passait dans ma tête à ce moment-là. Mes mains dans le vide, étaient crispées, et patiemment, j'attendais qu'il daigne me lâcher. « Mhh je veux juste un câlin ! » Hm oui bon, le message était bien passé oui. Je me pinçais les lèvres, sentant qu'il resserrait son étreinte autour de moi : pas que ça me fasse mal, mais.. il comptait me câliner encore longtemps ?

« Tu es...satisfait comme ça ?  » Sincèrement, je n'avais pas la moindre idée de ce que j'étais censé dire dans une situation pareille. Instinctivement, je lui aurai plutôt demandé s'il en avait encore pour longtemps, mais je m'étais ravisé, me disant que peut-être ce serait mal venu.

Je lui tapotais le dos doucement, comme un grand frère le ferait pour son benjamin -ne trouvant pas le temps moins long pour autant-.
Quand il leva la tête vers moi, j'attrapai son regard et attendis qu'il exprime ses pensées : maintenant que je lui avais dis que j'étais attendu, il allait rentrer chez lui, n'est-ce pas ? Il n'était pas méchant, je voyais bien qu'il n'avait pas de mauvaises intentions. Mais si je rentrais trop tard aux dortoirs, j'allais encore avoir droit à une douche froide.

Sens figuré, et propre, si si.

« Sunbae-nim habite ici ? Vraiment ? Ça tombe bien, j'habite juste à côté. » . . . C'était moi où l'air était soudainement devenu irrespirable ? Il n'allait pas venir me trouver tous les petits matins hein ?
Attendez une petite minute.
Il pouvait bien habiter juste à côté, je n'en avais rien à cirer vu que moi je n'habitais pas là. Quel idiot je faisais, à me perdre dans mon propre mensonge. Un sourire forcé tira mes traits, et je répondais sur un ton faussement enjoué :

« à côté tu dis ? C'est amusant, je ne t'ai jamais vu dans le voisinage. Mais oui, ça tombe... bien.  » Quelle horreur, moi qui détestais le mensonge, me mettais à faire ce que j'abhorrais le plus, et ce, comme un vrai petit chef.

C'était forcément à cause de la soirée poker de la semaine dernière.
Le bluff n'avait plus aucun secret pour moi.

Reprenant mes esprits, je secouais la tête, entendant le portail de «chez moi » s'ouvrir. Une jeune femme s'arrêta face à nous, alors qu'il me lâchait enfin. « Voilà donc, Sunbae-nim peut rentrer chez lui ! » Elle nous dévisagea un long moment, et honnêtement, ma réaction fut loin d'être rapide. A croire que c'était lui l'alien, et pas moi.

« Oui, je vais rentrer à la maison tout de suite, maintenant... Il était temps que je les présente hein ? Mais comment présenter deux personnes dont je ne connaissais pas les noms ? La blague sérieusement, dans quelle situation m'étais-je fourré encore ? Alors, ici c'est ma petite sœur Na...Yun. Elle fronçait les sourcils, et je l'implorais du regard : ce fut à ce moment-là qu'elle rougit, et que je compris que je me l'étais mise dans la poche. Espérant qu'il n'y avait personne dans la maison, ou que sa mère était aussi une midinette. Na Yun, je te présente.........mon ami.  » Grave erreur. Fatale. Idiote. J'allais le regretter, dans pas moins de... 2 minutes 30.

Je vous donne un indice sur le comment j'allais regretter : invitation de Na Yun à entrer. « Oppa est fatigué, Na Yun'ie. Une autre fois, d'accord ?  » Elle n'en fit rien, et tira le jeune homme à l'intérieur, j'allais à leur suite, prenant le temps de bien me frapper l'arrière de la tête, soupirant profondément. Quand nous entrâmes, elle hurla à ses parents que « oppa » était rentré, et la réaction fut rapide : « Oppa ?!  »

Quelqu'un...tuez moi.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Double compte : nope o/
Pseudo : panda

Messages : 91
Métier / Etudes : étudiant



MessageSujet: Re: Let me love you ! =D (In Young ~) Ven 5 Déc - 20:09




In Young & Yun Him
let me love you !  Gniaaaaaah


Bon... In Young n'a pas l'air DU TOUT réjoui de me senti le blottir contre moi comme ça. Il reste immobile, les bras le long du corps, je sens bien qu'il est tendu. Bon je ne peux pas lui en vouloir... Il est vrai que mon comportement peut être perçu comme étant légèrement étrange ? Mais juste légèrement, non ? Je pose ma tête sur son épaule, juste parce que c'est toujours mieux de se montrer un peu opportuniste. Quoi ? Moi, attiré par les hommes ? Mais pas du tout... C'est bien parce qu'il est un stranger ! Et parce qu'il est Seo In Young justement, mais bon, passons... Je sens sa main tapoter mon dos doucement. Oh que je suis content. De mon côté, je ne suis pas trop gêné... Même si je ressens bien que pour lui, c'est tout autrement que les choses se déroulent. On dirait qu'il attend juste que je m'en aille... Ce n'est pas très gentil. ~

Le sourire forcé qui vient étirer ses lèvres lorsque je lui annonce que je vis juste à côté de chez lui me fait plisser les yeux. Bon d'accord, ce n'est pas vrai. Je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour - mais pas du tout de manière forcée, au contraire je dois plutôt ressembler à un gamin content d'avoir reçu une sucette - lorsqu'il rajoute donc que tout ça tombe bien, que c'est amusant, et tout...

« Oui, je vais rentrer à la maison tout de suite, maintenant... Alors, ici c'est ma petite sœur Na...Yun. Na Yun, je te présente.........mon ami.  »

Ma première réaction : tourner la tête vers cette fille, Na Yun, apparemment. Je la vois sourire à.... son frère. Ma seconde réaction : froncer les sourcils et incliner ma tête sur le côté en l'entendant parler d'un... ami...? Est-il en train de parler de moi...? Je cligne des yeux. Pourquoi ne pas juste dire que je suis un de ses multiples fans qui ne font que l'ennuyer...? Je crois que je comprends encore moins ce qui m'arrive lorsque Na Yun me propose d'entrer. Je lui adresse un sourire complice, qui signifie "toi, t'as tout compris". Mais Seo In Young n'est pas de cet avis apparemment...

« Oppa est fatigué, Na Yun'ie. Une autre fois, d'accord ?  »

Je fais signe à la jeune fille de façon trèèès discrète de ne pas l'écouter et de me laisser entrer. Ce qu'elle fait d'ailleurs. Je lui fais un clin d’œil en mode "on va être potes toi et moi". Je l'entends annoncer que son grand frère est rentré à la maison... Et une voix de femme répondre sur un ton perplexe et surpris. Hum, qu'est-ce que je suis censé en penser ? Enfin bref, l'ambiance me semble... un peu étrange... La jeune Na Yun m'attrape par le bras, poussant In Young dans le dos.

« Montez dans la chambre vous....Juste deux secondes ! »

J'obéis dans l'incompréhension totale, et à vrai dire, j'entre dans la première pièce que j'aperçois à l'étage. J'entends la jeune fille en bas qui parle à sa mère, mais ce n'est pas assez fort pour que je puisse distinguer ce qu'elle lui raconte. Finalement, on nous demande de descendre. Faudrait savoir... La femme qui m'accueille a l'air un peu crispée, elle aussi. Elle me salue et tout, et se contente d'un "bonsoir" pour celui qui est censé être son fils. Je suis poli, je m'incline histoire de faire bonne impression.

Bah en même temps, si c'est la famille de Seo In Young, je dois vraiment être parfait... On sait jamais ! Il est célèbre tout de même... Et puis, s'ils ont besoin d'un gendre un jour et bien je serai là... Enfin bref... On nous propose de venir dîner. Bah tiens, quelle gentille famille. Mais bon, quelque chose par ici me dérange vraiment... je ne sais même pas qui je suis vraiment, là... Un ami à In Young venu manger chez lui ce soir. Cool. Je me demande s'il va encore essayer de me virer...

« Oui, ce serait génial....! Enfin, si ça ne te gêne pas, hyung..  » murmurai-je en lui adressant un petit sourire.

Je ne sais pas s'il a envie de me tuer en cet instant ou si en fait, il n'en a rien à faire. Il n'empêche que je suis sacrément opportuniste... Si je suis un de ses amis, autant l'être au mieux... Et quel genre de jeune homme oserait se montrer cassant avec un gentil camarade qui l'appelle "hyung", qui est poli avec sa famille, qui sourit tout le temps...? Ahaha, je le mets dans une situation bien compliquée... Mais bon, je suis super privilégié là... Une soirée avec lui... ça vaut le coup. ~





Dernière édition par Bang Yun Him le Mer 17 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Let me love you ! =D (In Young ~) Mar 16 Déc - 18:41

Duh, that is kind of awkward
Il faut vraiment que tu arrêtes, tu sais ?  

Note à moi-même: arrêter de m'entêter à mettre les formes quand quelque chose m'ennuie, ça ne mène à rien de bon.
Il suffisait de voir dans quel pétrin je venais de me fourrer. S'ils n'avaient pas encore appelé la police, c'était sûrement parce que j'avais tapé dans l’œil de Na Yun (appelons là ainsi, si vous le voulez bien) et qu'elle avait supplié, (probablement) son père de ranger le fusil accroché sur le mur du living room -comme un trophée de guerre  plutôt glauque-. D'ailleurs, niveau décoration d'intérieur, ils avaient des goûts assez douteux pour être honnête car après le fusil, je me trouvais face à autre  chose.
Na Yun me paraissait un peu âgée pour avoir des posters de... Sai-sai...

« Sailor Moon ?  » finis-je par dire à haute voix en pointant du doigt une grande blonde en jupette bleue.

Je fronçais les sourcils : ça avait des airs de shôjo non ? Comment est-ce que j'avais pu passer à côté si c'était le cas ? Le cri fut comme une piqûre de rappel, une sorte de «reprends toi In Young, tu es en train de rougir à la simple idée d'une histoire romantique, reste viril». Et pour revenir sur le chemin sinueux de la virilité, je commençais par me tapoter les joues, histoire de faire partir cette teinte rosée.
Une fois de retour au rez-de-chaussée, le bonsoir de ma mère me fit tousser de surprise. Ils allaient vraiment se prêter au jeu ? Faire semblant que nous sommes une gentille petite famille alors que je ne sais même pas comment ils s'appellent ? J'ouvris la bouche pour ensuite la refermer quand la maîtresse de maison nous proposa de rester dîner. Subjugué, je plantais mon regard dans celui de Na Yun. L'étendue de mon influence (qu'elle soit physique ou mentale) parvenait à me surprendre, encore même aujourd'hui.
Nerveux, je passais une main sur ma nuque, et la tapotais du bout des doigts. « Oui, ce serait génial....! Enfin, si ça ne te gêne pas, hyung..  » Hyung ? Ah oui, vraiment ? Je ne pouvais même pas râler ou quoi que ce soit. D'une, parce que j'avais la flemme, et de deux : je l'avais présenté comme étant mon ami, alors si je le jetai dehors d'un seul coup... Quoique non, la situation était tellement abracadabrante qu'un peu plus ou un peu moins...

Je ne tentais même pas de cacher ma lassitude, et la laissais filer dans un long soupir : « Non, bien sûr que ça me dérange pas...  » Si In Young, si. Bien sûr que si que ça te dérange.

Ce garçon n'avait rien de désagréable, c'est certain. Mais son opportunisme ne m'aidait en rien à me sortir de cette galère. « Mais tu te souviens ? On avait prévu de manger dehors cette fois-ci ? On devrait peut-être y aller, je me changerai en revenant, j'ai pas envie qu'il n'y ait plus rien à manger !  » Je terminais en le regardant avec insistance. J'étais prêt à parier qu'il allait sauter sur l'occasion pour me faire vider mon porte monnaie, mais soit, si cela pouvait m'éviter une petite scénette de famille embarrassante.

« Je peux venir, oppa ? » Je fis volte face en entendant cela : « Où? à ton avis... Ah euh... Oui, bien sûr.  » Ses parents me regardèrent alarmés, mais la jeune fille s'empressa de nous tirer par le bras, mon « ami » et moi. J'avais à peine le temps d'attraper ma veste en passant, que nous nous retrouvions dehors. « Bon, on est partis.......? » Deux options s'offraient à lui, soit il me donnait son prénom et on allait -vraiment- manger. Soit il se comportait comme une personne normale, et décidait de lâcher l'affaire tout de suite.

...Pourquoi est-ce que je sais déjà comment ça va se finir ?
 

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Double compte : nope o/
Pseudo : panda

Messages : 91
Métier / Etudes : étudiant



MessageSujet: Re: Let me love you ! =D (In Young ~) Lun 12 Jan - 20:39




In Young & Yun Him
let me love you !  Gniaaaaaah


Mon hyung adoré a l'air tellement embêté. On dirait qu'il est perdu et qu'il ne sait plus quoi faire, ahah. Oui bon je sais, je suis vicieux et totalement cinglé de le stalker et de vouloir passer toute ma soirée avec lui, comme ça... Mais bon, être opportuniste, c'est cool, parfois. Surtout quand j'ai le droit à un tel privilège après. Uhuh. Bon ok, l'ambiance est pas extraordinaire, bon en même temps je suis dans la chambre de la petite sœur de Seo In Young, le plus beau de Jeju Island. Ahah. Je m'assois sur le lit de la jeune Na Yun et regarde le mur, un peu perdu dans mon monde, comme presque tout le temps, balançant mes pieds. Je relève la tête en entendant la voix du Stranger. Il est concentré sur des mangas, il me semble. Des mangas qui font très... fille. Je souris et me retiens de rire.

Enfin, Na Yun nous donne sa divine autorisation pour retourner au rez-de-chaussée. Elle me propose de rester dîner. Cool. ~ Je n'hésite pas une seule seconde, tiens. Moi, fan sasaeng ? Moi, me taper l'incruste ? Pas du touut. Evidemment, je dois jouer le meilleur ami exemplaire, le mec sympa, le type très trèèès proche de In Young hyung, uhuh. Ok, je suis un peu original, je l'admets, je l'idéalise complètement, il est trop cool, mais je suis presque certain qu'en cet instant, il a des pulsions meurtrières à mon égard. Pourtant, il répond que ça ne le gêne pas. Je ne vais pas m'en plaindre.

« Mais tu te souviens ? On avait prévu de manger dehors cette fois-ci ? On devrait peut-être y aller, je me changerai en revenant, j'ai pas envie qu'il n'y ait plus rien à manger !  »

Oh god. Est-ce que j'ai bien entendu ? C'est presque comme un RENDEZ-VOUS nom de dieu ! Moi seul avec le fameux, le merveilleux, le parfait Seo In Young. Quoi de mieux ? Mais... Apparemment, je ne suis pas le seul qui veut passer ma soirée avec lui, puisque sa petite sœur demande si elle peut se joindre à nous. Je la fusille du regard. La guerre est déclarée. Evidemment, In Young accepte. Bon, logique. Il doit avoir peur de rester seul avec moi, eheh.

« Bon, on est partis.......? »

Il m'interroge du regard. Ah oui, il ne connait pas mon prénom, tiens. Tant pis, il inventera ! Je m'empresse de lui couper la parole, pour pas laisser place à un blanc douteux :

« OUAIS ON EST PARTIS. »

Je remets mon gilet, que j'avais retiré en entrant dans la chambre de Na Yun. Bon, je me permets d'ouvrir la porte d'entrée, puisque apparemment, personne n'a pensé à la verrouiller après notre arrivée fortuite. Je souris comme un gamin  un peu trop réjoui pour que ce soit naturel, mais bon, c'est pas ma faute, je suis vraiment comme ça. L'air de rien, je mets les mains dans les poches. Bon ok, j'ai un peu d'argent sur moi. Pas grand-chose, quand on fait partie d'une secte ça sert à rien.

« Alors Na Yun ! Tu aimes la cuisine japonaise ? »

Je sais pas, je propose au hasard, faut un prétexte, un truc pour faire la soirée évidemment. Et surtout, que cette fille ne remarque absolument pas que je suis juste un cinglé qui a suivi son frère jusque chez lui. J'assume. Je me soigne, aussi. Je pose ensuite le regard sur In Young hyung, un petit sourire aux lèvres.

« Et toi hyung ? » En fait, je ne vais pas attendre sa réponse, tiens. « Oui ? On y va alors, je connais un bon restaurant pas trop loin ! »

Le pauvre. Le pauuuuvre. Je ne culpabilise pas du tout. Je vais bien m'amuser moi. Lui, il va devoir nous supporter toute la soirée. Mais bon, c'est pas comme si j'allais lui laisser le choix... Si je faisais ça, je n'aurais aucune chance de pouvoir rester un peu plus avec lui...!
Je sens qu'on est bien partis, dis donc...

HRP : excuse-moi du retard, j'étais débordée. ~






live and be happy


Never give up, cheer up, toward your dreams, never give up, get up, get up, you can do it ! Wake up, wake up, don't worry, everything will be fine, never give up, because it's you, it's you ! Believe in yourself, never give up

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let me love you ! =D (In Young ~)

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me love you ! =D (In Young ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-