AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Jung Hana. | Only one shot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



Jung Hana.  | Only one shot.  Vide
MessageSujet: Jung Hana. | Only one shot. Jung Hana.  | Only one shot.  EmptyLun 13 Oct - 10:51




Jung Hana.

Vingt ans. ❀ D'origine coréenne. ❀ Célibataire. ❀ Hétérosexuelle.
Etudiante en arts et littérature, journaliste à ses heures perdues.


Petites anecdotes. →

✓ Pratiquement insomniaque.
✓ Elle possède un tatouage.
✓ Elle tiens assez bien l'alcool, la bière et le soju sont ses préférées.
✓ Elle est polyglotte.
✓ Elle n'a que très peu d'ami.
✓ Elle aimerait beaucoup apprendre la guitare.
✓ Le ciel étoilé est l'une des seules choses qu'elle pourrait observer durant des heures.
✓ L'un de ses sports favoris est le Baseball.
✓ Elle adore les choses épicés.
✓ Ses parents sont l'une des raisons principale de son arrivée sur l'île.
✓ Elle n'as que très peu de contact avec les hommes dut au fait qu'elle était battue par son père étant plus jeune.
✓ Elle est anémique.
✓ Elle possède une garde-robe plutôt imposante et ne se lassera jamais de faire les magasins d'ailleurs.
✓ Son corps pourrait être l'une des sources de complexe. Trop maigre, parait-il.



Ce que je recherche. →

You're the one. (Boy) ► Le fil rouge, tu connais ? Je crois que j'en ai déjà entendu parler sur cette île, à croire que les âmes sœur tombent l'une sur l'autre grâce au fruit du hasard ? Passons ceci là-dessus. Un simple regard et je dois bien avouer que j'étais plutôt intriguée par ta personne, pourquoi ? Va savoir. Ma curiosité est bien trop farfelue pour que je puisse réellement la comprendre. Maintenant : sache que je hais les hommes. Je ne cesserais jamais de me méfier, à moins que tu puisses me faire changer d'avis, en tout cas, il va te falloir un certain courage pour que je puisse accepter le fait que je t'offre une certaine attention.

Source intrigante. (Stranger) ► Moi qui cherchait quelqu'un comme toi, je suis tombée sur la bonne personne. Tu es l'un d'eux et pourtant vous êtes si semblables à nous, humains. Toutes ces informations, ces choses dîtes, etc. je n'en crois pas mes oreilles et pourtant... Je ne me lasserais jamais de t'entendre en parler.

L’ignorance peut parfois amener bien plus. (Girl) ► Moi qui était seule à mon arrivée, tu n'as cessée de me tourner autour afin de parler ou même simplement entamer une conversation. Le moins qu'on puisse dire c'est que je n'étais guère bavarde en te voyant faire : j'étais exaspérée par un tel comportement. Et au final voilà où nous en sommes... Pratiquement jamais l'une sans l'autre.

Scary, creepy. (Boy) ► Tu lui ressemble comme deux gouttes d'eau, ou est-ce simplement mon esprit qui déraille ? Ce sourire, ce regard malsain. Tout laisse penser à croire que tu es une réincarnation de cet être auquel j'essaye d'échapper en vain. Je ne veux en aucun cas te croiser ni même te côtoyer ; je préfère plutôt courir vois-tu.

HELP ? (Boy or a girl) ► Mon anémie ? Je la cache au grand damne de mon corps, malheureusement, celui-ci n'est guère en accord avec ce dont j'aimerais réellement qu'il fasse. Bingo. Au moment le moins propice, voilà que je me retrouve dans un état pitoyable... Au bord de l’évanouissement ; ou peut-être était-je déjà dans cet état. Tel un chevalier sur son cheval blanc, j'ai compris que je n'étais plus seule grâce au son de ta voix. Voilà que je vais t'être redevable.

Holly shit. (Girl) ► Un simple regard a permis à amener cette haine que tu as envers ma personne depuis le départ. Va savoir pourquoi, mais, tu t'amuses plutôt bien à me torturer lorsque je daigne me déplacer jusqu'à l'école dans laquelle nous étudions l'une comme l'autre. Simple haine ou quelque chose de plus profond ? J'aimerais pourtant savoir pourquoi.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Jung Hana le Sam 25 Oct - 13:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Jung Hana.  | Only one shot.  Vide
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. Jung Hana.  | Only one shot.  EmptyLun 13 Oct - 10:51




GIRLS ON TOP.
This is how we do.

Seo Li Mei.

Oh, stranger.

Une simple rencontre peut parfois amener des choses incroyable.
« Une simple soirée arrosée et voilà où nous en sommes, tu es bien étrange et tu n'y a pas été de main morte sur les verres à enfiler. Pitié, j'aurais aimée disparaître, mais toi, tu n'était pas de cet avis là... Et même après cette soirée, tu n'y est toujours pas. C'est amusant et tout aussi dérangeant, mais au fond.. Je t'apprécie tout de même. »
©
Nanouche.
Fiche DevNerdGirl

someone

something

citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

someone

something

citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl



Dernière édition par Jung Hana le Mer 22 Oct - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Jung Hana.  | Only one shot.  Vide
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. Jung Hana.  | Only one shot.  EmptyLun 13 Oct - 10:52




BOYS ON TOP.
This is how we do.

Bang Yun Him.

Learn, learn.

Apprends moi, pitié.
« J'avais juste entendue le son de cet instrument, et déjà j'eut compris que tu devait m'en apprendre d'avantage. J'ai toujours rêvée de savoir en jouer comme les grands musicien, malheureusement, je n'avais encore jamais pu le faire, ni même réellement voir quelqu'un en jouer de la sorte. Tu ne veux pas ? Tant pis. Je tiendrais jusqu'au moment où tu souhaitera le faire, je suis coriace. Tu verra. Je doute que tu puisses tenir bien longtemps si jamais tu essayes de me tenir tête. »
©
uc.
Fiche DevNerdGirl

Seo In Young.

Jouons, continuons de jouer.

La vengeance est un plat qui se mange froid.
« Je te déteste et c'est bel et bien réciproque, mais parfois, c'est plus amusant de faire comme si de rien était. Des coups dans le dos, c'est bien plus saugrenu et amusant voyons.
»
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

someone

something

citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl



Dernière édition par Jung Hana le Mer 22 Oct - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Jung Hana.  | Only one shot.  Vide
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. Jung Hana.  | Only one shot.  EmptyLun 13 Oct - 10:52

uc _ ALLEZ-Y LES GENS. LUV. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bang Yun Him
Bang Yun Him
Double compte : nope o/
Pseudo : panda

Messages : 91
Métier / Etudes : étudiant



Jung Hana.  | Only one shot.  Vide
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. Jung Hana.  | Only one shot.  EmptyLun 13 Oct - 14:57

MOI Hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Jung Hana.  | Only one shot.  Vide
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. Jung Hana.  | Only one shot.  EmptyLun 13 Oct - 21:50

OH YEAH. Une idée, krkr ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bang Yun Him
Bang Yun Him
Double compte : nope o/
Pseudo : panda

Messages : 91
Métier / Etudes : étudiant



Jung Hana.  | Only one shot.  Vide
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. Jung Hana.  | Only one shot.  EmptyMar 14 Oct - 8:24

On pourrait faire du positif *_* (bon je sais aucun apport mais Hana aimerait apprendre la guitare, et Soo Hyun en joue parfois. XD) on peut réfléchir ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Jung Hana.  | Only one shot.  Vide
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. Jung Hana.  | Only one shot.  EmptyMar 14 Oct - 12:51

J'approuve cette idée, en plus ils sont tous les deux étudiants krkr, on pourrait tout aussi bien prendre le fait qu'Hana ai pu le voir jouer de la guitare jenesaisoù comme point de départ, nah ? ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bang Yun Him
Bang Yun Him
Double compte : nope o/
Pseudo : panda

Messages : 91
Métier / Etudes : étudiant



Jung Hana.  | Only one shot.  Vide
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. Jung Hana.  | Only one shot.  EmptyMar 14 Oct - 17:01

Yep ! Genre Hana l'a entendu jouer de la guitare, elle a trouvé ça joli ou cool, et elle lui a réclamé des cours... xD on peut partir de là. Après, ils auraient pu devenir de bons amis, et touuuut... Et après on peut voir ensemble, en rp ou en réfléchissant comment évolue la relation x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Jung Hana.  | Only one shot.  Vide
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. Jung Hana.  | Only one shot.  EmptyMer 15 Oct - 10:57

Aha, à la base elle du genre timide et n'aime pas trop les gars en général, mais je crois que quand elle veut quelque chose elle est capable de tout alors, qui sais, il aurait pu, au départ être légèrement réticent et j'imagine bien Hana commencer à le suivre partout pour lui demander de lui apprendre ou des conneries du genre. °u°
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bang Yun Him
Bang Yun Him
Double compte : nope o/
Pseudo : panda

Messages : 91
Métier / Etudes : étudiant



Jung Hana.  | Only one shot.  Vide
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. Jung Hana.  | Only one shot.  EmptyMer 15 Oct - 17:23

Ça me va o/ faisons ça alors ! Je te rajoute dès que possible. Et si tu veux un rp, volontiers! Luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Jung Hana.  | Only one shot.  Vide
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. Jung Hana.  | Only one shot.  EmptyVen 17 Oct - 10:42

Moi de même, krkr. Sinon, c'est quand tu veux aussi ! Je suis entièèèrement libre en ce moment ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Jung Hana.  | Only one shot.  Vide
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. Jung Hana.  | Only one shot.  EmptyMer 22 Oct - 5:31

Je peux avoir un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Jung Hana.  | Only one shot.  Vide
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. Jung Hana.  | Only one shot.  EmptyMer 22 Oct - 11:37

EVIDEMMENT. EN PLUS SULLI QUOI. MAGAD. KRKR. Heart
Tu as déjà une petite idée ? Positif ? Négatif ? ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Jung Hana.  | Only one shot.  Vide
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. Jung Hana.  | Only one shot.  EmptyMer 22 Oct - 17:11

Positif ? Je me cherche une meilleure amie... ça t'intéresses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Jung Hana.  | Only one shot.  Vide
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. Jung Hana.  | Only one shot.  EmptyMer 22 Oct - 21:31

Aha, je suis entièèèèrement pour cette idée ! J'avais écrit une petite chose dans mes prédéf's pour ce genre de relation, ça collerait avec ton perso ? Ou on peut tout changer sinon. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Jung Hana.  | Only one shot.  Vide
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. Jung Hana.  | Only one shot.  EmptyMer 22 Oct - 23:02

L’ignorance peut parfois amener bien plus ? Oui ça fonctionnerait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Jung Hana.  | Only one shot.  Vide
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. Jung Hana.  | Only one shot.  EmptyMer 22 Oct - 23:09

Oui, oui, celui-ci, krkr, j'approuve, en plus Sulli comme meilleure amie, magad, je ne peux pas espérer mieux quoi. ;-;
Tu voudrait rajouter des petites choses du coup ? uhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Jung Hana.  | Only one shot.  Vide
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. Jung Hana.  | Only one shot.  EmptyDim 2 Nov - 16:08

Coucou si tu le veux j'aimerais un lien avec toi ^^
J'ai jeté un coup d'œil à ton prédef "help" et il me tente bien! Sinon si tu préfères un lien inventé, ça me va également ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jung Hana.  | Only one shot.  Vide
MessageSujet: Re: Jung Hana. | Only one shot. Jung Hana.  | Only one shot.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Hana. | Only one shot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUNG JINSANG – because the dawn right before the sun rises is the darkest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-