AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I like my relationships like I like my eggs. Over easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



I like my relationships like I like my eggs. Over easy. Vide
MessageSujet: I like my relationships like I like my eggs. Over easy. I like my relationships like I like my eggs. Over easy. EmptyDim 12 Oct - 18:11

COUCOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



I like my relationships like I like my eggs. Over easy. Vide
MessageSujet: Re: I like my relationships like I like my eggs. Over easy. I like my relationships like I like my eggs. Over easy. EmptyDim 12 Oct - 18:11

HOMME AVEC UN PETIT H PARCE QUE VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



I like my relationships like I like my eggs. Over easy. Vide
MessageSujet: Re: I like my relationships like I like my eggs. Over easy. I like my relationships like I like my eggs. Over easy. EmptyDim 12 Oct - 18:12

FILLE AVEC DEUX L PARCE QUE DEUX BOOBS

sur ce vous pouvez demander des liens les gens
Revenir en haut Aller en bas
Yang Min Hyuk
Yang Min Hyuk
Double compte : nope
Pseudo : Lexi

Messages : 59
Métier / Etudes : 1ère année faculté d'art et technicien de surface au Lotte hotel



I like my relationships like I like my eggs. Over easy. Vide
MessageSujet: Re: I like my relationships like I like my eggs. Over easy. I like my relationships like I like my eggs. Over easy. EmptyDim 12 Oct - 18:12

moi je veux!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



I like my relationships like I like my eggs. Over easy. Vide
MessageSujet: Re: I like my relationships like I like my eggs. Over easy. I like my relationships like I like my eggs. Over easy. EmptyDim 12 Oct - 18:45

Une idée ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ho Joo
Yang Ho Joo
Double compte : nope.
Pseudo : minori.

Messages : 79
Métier / Etudes : étudiant en sports de combat.



I like my relationships like I like my eggs. Over easy. Vide
MessageSujet: Re: I like my relationships like I like my eggs. Over easy. I like my relationships like I like my eggs. Over easy. EmptyDim 12 Oct - 21:07

MOI JTM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



I like my relationships like I like my eggs. Over easy. Vide
MessageSujet: Re: I like my relationships like I like my eggs. Over easy. I like my relationships like I like my eggs. Over easy. EmptyDim 12 Oct - 21:15

JE SUIS DEJA ALLEE SUR TA FICHE PTDR JE T'AIME TU VEUX QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ho Joo
Yang Ho Joo
Double compte : nope.
Pseudo : minori.

Messages : 79
Métier / Etudes : étudiant en sports de combat.



I like my relationships like I like my eggs. Over easy. Vide
MessageSujet: Re: I like my relationships like I like my eggs. Over easy. I like my relationships like I like my eggs. Over easy. EmptyDim 12 Oct - 22:45

PTDR J'AVAIS PAS VU JE CRAINS PARDON
bon bah vu que je bosse chez toi ça va pas être difficile à trouver! j'ai pensé que Moon Moon aurait pu être l'une des premières Stranger que Joo aurait accostés, il aurait été trop content et surexcité et il lui aurait carrément fait un interrogatoire ptdr, après elle aurait pu trouvé ça mignon et ils auraient sympathisé? Et Joo aurait pu devenir son guide des coutumes humaines mais vu que c'est un peu un connard il lui apprendrait complètement n'importe quoi ^^^ & vu qu'il dépense beaucoup d'argent il aurait éventuellement fini par devenir fauché et Moon Moon lui aurait proposé de bosser pour elle par pitié? :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



I like my relationships like I like my eggs. Over easy. Vide
MessageSujet: Re: I like my relationships like I like my eggs. Over easy. I like my relationships like I like my eggs. Over easy. EmptyDim 12 Oct - 22:49

Bah Saejin le considérerait comme un ami du coup et ne se douterais pas du tout que ce qu'il lui apprend est n'importe quoi ptdr surtout qu'elle est niaise et un peu idiote sur les bords donc elle cramerait rien ptdr Elle dirait donc amen à tout ce qu'il dit )o) L'embaucher pourrait sa façon à elle de le remercier de tout ce qu'il a "fait" pour elle ptdr donc ils se côtoient tout les jours ça va être magnifique ): je vois pas quoi ajouter dans l'immédiat (faut dire Hannibal me retourne le cerveau et l'estomac lolilol)
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ho Joo
Yang Ho Joo
Double compte : nope.
Pseudo : minori.

Messages : 79
Métier / Etudes : étudiant en sports de combat.



I like my relationships like I like my eggs. Over easy. Vide
MessageSujet: Re: I like my relationships like I like my eggs. Over easy. I like my relationships like I like my eggs. Over easy. EmptyDim 12 Oct - 22:53

MDR j'imagine que ça te brouille les neurones tkt je compatis ^^
Bon bah ça me semble bien comme ça donc rien à ajouter? Je t'ajoute dans ma fiche alors <333
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kang Hyun Ki
Kang Hyun Ki
Double compte : Seo Ji Min
Pseudo : AibMasaRo

Messages : 138
Métier / Etudes : Vendeur de vêtements



I like my relationships like I like my eggs. Over easy. Vide
MessageSujet: Re: I like my relationships like I like my eggs. Over easy. I like my relationships like I like my eggs. Over easy. EmptyLun 13 Oct - 12:16

AMIE STRANGER Couple

Bon bah j'ai pas d'idée mais tu es la première ici qui vient de la même planète que moi donc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



I like my relationships like I like my eggs. Over easy. Vide
MessageSujet: Re: I like my relationships like I like my eggs. Over easy. I like my relationships like I like my eggs. Over easy. EmptyLun 13 Oct - 21:37

JE TE RAMPE DESSUS ! Yummy
Bah euh j'ai pas d'idées non plus sur le moment, je devrais aller lire ta fiche è_é Mais tu penses plus positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



I like my relationships like I like my eggs. Over easy. Vide
MessageSujet: Re: I like my relationships like I like my eggs. Over easy. I like my relationships like I like my eggs. Over easy. EmptyMer 22 Oct - 5:32

Je peux squatter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



I like my relationships like I like my eggs. Over easy. Vide
MessageSujet: Re: I like my relationships like I like my eggs. Over easy. I like my relationships like I like my eggs. Over easy. EmptyJeu 23 Oct - 17:45

Oh bah oui volontiers ! Une idée ? Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kang Hyun Ki
Kang Hyun Ki
Double compte : Seo Ji Min
Pseudo : AibMasaRo

Messages : 138
Métier / Etudes : Vendeur de vêtements



I like my relationships like I like my eggs. Over easy. Vide
MessageSujet: Re: I like my relationships like I like my eggs. Over easy. I like my relationships like I like my eggs. Over easy. EmptyJeu 23 Oct - 18:44

Pourquoi n'avais-je pas vu ta réponse...

Nan j'ai pas encore d'idée mais si tu recherches quelque chose je suis ouvert à toutes propositions What a Face
Je suis sûr qu'en allant jeter un coup d'oeil à ta fiche je vais trouver une idée (dès que j'ai le temps ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



I like my relationships like I like my eggs. Over easy. Vide
MessageSujet: Re: I like my relationships like I like my eggs. Over easy. I like my relationships like I like my eggs. Over easy. EmptyLun 27 Oct - 19:58

T'en fais pas pour ça XD

Euh, bah j'ai besoin de tout, en fait ): Mais déjà ils ont un point commun à part être Stranger : ils travaillent autours du textile, ça pourrait être une petite base ? Saejin aurait pu venir s'acheter des vêtements et critiquer la qualité des points à Hyun Ki ? ):
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kang Hyun Ki
Kang Hyun Ki
Double compte : Seo Ji Min
Pseudo : AibMasaRo

Messages : 138
Métier / Etudes : Vendeur de vêtements



I like my relationships like I like my eggs. Over easy. Vide
MessageSujet: Re: I like my relationships like I like my eggs. Over easy. I like my relationships like I like my eggs. Over easy. EmptyVen 31 Oct - 16:57

Mais HyunKi travaille dans un magasin (il ne créé rien lui même) mais surtout c'est un magasin d'homme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



I like my relationships like I like my eggs. Over easy. Vide
MessageSujet: Re: I like my relationships like I like my eggs. Over easy. I like my relationships like I like my eggs. Over easy. EmptyDim 9 Nov - 19:07

Oui je sais qu'il est vendeur, mais elle aurait pu critiquer ouvertement tout ça devant Hyunki ? Elle chercherait un cadeau pour Hojoo dans ce cas y'a pas de soucis rpz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kang Hyun Ki
Kang Hyun Ki
Double compte : Seo Ji Min
Pseudo : AibMasaRo

Messages : 138
Métier / Etudes : Vendeur de vêtements



I like my relationships like I like my eggs. Over easy. Vide
MessageSujet: Re: I like my relationships like I like my eggs. Over easy. I like my relationships like I like my eggs. Over easy. EmptySam 6 Déc - 12:54

Je croyais avoir répondu... Des siècles après U_u

Dans ces cas là oui, Hyun Ki n'aurait pas apprécié parce qu'il aime la marque pour laquelle il travaille (il n'a pas choisit de travailler pour n'importe qui ni n'importe quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I like my relationships like I like my eggs. Over easy. Vide
MessageSujet: Re: I like my relationships like I like my eggs. Over easy. I like my relationships like I like my eggs. Over easy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I like my relationships like I like my eggs. Over easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-