AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 it's all about helping.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: it's all about helping. Lun 19 Jan - 15:41

— tenue. ✎ La nuit était déjà bien présente lorsque Jinsang sortit de la salle de sport. Il avait eu un cours particulier de boxe tard ce soir-là, un élève qui payait plus qu’à la normale pour s’améliorer au point de devenir champion. Son élève était pourtant parti alors que le soleil rayonnait encore faiblement dans le ciel, mais le temps que Jinsang s’exerce un peu et range les affaires, l’astre jaune avait disparu laissant sa place au manteau bleu noir de la nuit. Le vent se levait dehors, et Jinsang regrettait de ne pas être venu en voiture. Il devait se contenter du bus.

L'arrêt n'était pas tout prêt, le froid commençait à rendre son jean glacé et à ralentir ses pas. Pourvu que j'arrive à avoir le bus à temps, se répétait-il, un peu comme pour se motiver d'avancer plus vite. Le masque qu'il portait sur le visage permettait au vent frais de ne pas fouetter son visage. Il avait rabattu sa capuche sur sa tête, histoire d'être encore mieux emmitouflé. Jinsang n'aimait vraiment pas marcher la nuit, dans le froid alors qu'il était seul dans les alentours. Enfin, seul, c'était à revoir puisque de faibles bruits provenant d'une ruelle non loin de là où il se trouvait se faisaient retentir. Il amorça un pas dans la direction, quelques peu hésitants, mais lorsqu'un cri arriva jusqu'à ses oreilles, il y alla fermement, et décidé à savoir ce qu'il se passait.

À peine avait-il eu un aperçu de la scène qu'il se jeta sur deux hommes, visiblement sous l'effet de l'alcool. Deux coups de poings bien placés dans leurs estomacs, et un coup de coude dans le dos, et les voilà tous les deux à terre. Il se retourna vers le jeune homme qui se trouvait à terre. Il était recroquevillé sur lui-même, tenant sa tête entre ses bras afin de se protéger. Jinsang s'accroupit auprès de lui et posa doucement une main sur un des bras du jeune homme à terre. Son pull était remonté au niveau de son nombril, et laissait apercevoir des traces de coups. Son jean était déchiré au niveau du genou et un filet de sang s'y échappait. La blessure était surement du à une chute occasionnée par un des deux agresseurs. Jinsang parla d'une voix qui se voulait douce. « C'est fini. Ça va aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

it's all about helping.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rep. Bob Barr Says Haiti Ex-Dictator JCD Seeks to Unlock Swiss Funds
» Kingston-based nonprofit helping train Haiti's first paramedics
» [M] ▲ Chris Pine - Best friends are here for helping you
» Warriors Helping ~ Forum d'Entraide au RPG "La Guerre des Clans"
» merry + when you want something, all the universe conspires in helping you to achieve it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-