AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés Décembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Citlalicue
Citlalicue
Messages : 71



Nouveautés Décembre 2014 Vide
MessageSujet: Nouveautés Décembre 2014 Nouveautés Décembre 2014 EmptyDim 14 Déc - 11:40

Nouveautés
« Décembre 2014 »


Nouveautés Décembre 2014 Tumblr_nfclg1FkKj1t6nnqqo2_500

Cher(e)s membres bonjour ~
Et voilà, la première mise à jour du forum a ENFIN eu lieu ! Clap Clap !

En ce mois de décembre, nous avons remis à neuf notre forum, et prévu pleins de nouvelles choses, qui nous l'espérons vous plairont !

Commençons par ce qui est le plus visible *roulement de tambour* UN NOUVEAU DESIGN ! Cette merveille de noël a été réalisée par Kang Yo Han, s'il vous plait, une ovation pour elle !! Sans elle, je pense que la maj n'aurait pas vu le jour - si rapidement en tout cas. Un énorme merci à elle ♥

Ensuite, avec cette mise à jour, et comme les fêtes de fin d'année approchent, nous avons décidé d'ouvrir le premier EVENT. Nous espérons vraiment qu'il vous plaira, mais surtout, qu'il vous re-motivera à revenir sur le forum et à RP. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 25 décembre, jour de noël. Soyez nombreux ! Plus on est de fous et plus on rit ! :D

De cet évent découlera un évent "permanent" si on peut l'appeler ainsi. Trois équipes seront créées, en fonction des inscriptions, chacune sous la direction des trois admins (niark niark). Je ne peux pas vous en dire plus, c'est une surprise ! Mais pas de panique, si vous ne pouvez pas, ou ne voulez pas, vous inscrire à l'évent de noël, vous intégrerez quand même l'une des équipes, grâce à un lancer de dés. Idem pour les nouveaux arrivant sur le forum (ou les DC). A chaque nouvelle inscription, le membre se verra effectuer un lancer de dés qui déterminera l'équipe dans laquelle il sera intégré.

Vous avez sûrement dû le remarquer, depuis l'ouverture du forum il n'y a pas eu ces fameux "membres du mois". Je dois vous l'avouer, nous avons été un peu dépassé par les événements, et de ce fait, personne n'était disponible pour quoi que ce soit au moment des un mois du forum... Bref, pour compenser, nous avons décidé (avec la bonne idée de Kang Yo Han encore une fois) d'élire des membres coup de coeur. Voici les grands gagnants : Yang Ho Joo, Yang Min Hyuk et Seo In Young ! On les applaudit !! Voici rapidement les raisons : bien que Ho Joo et Min Hyuk se font plus rares ces temps-ci, ils ont vraiment été très présents et actifs dès l'ouverture du forum, et se sont déchaînés sur les top-sites (d'ailleurs, vos votes nous manquent...). J'espère que cette "élection" vous donnera envie de revenir parmi nous. Enfin, Seo In Young, même s'il n'est pas le membre avec le plus de messages à son compteur ni de points, il est toujours présent. Il se connecte le plus régulièrement et a, à son actif, pas mal de RP ouverts tout de même ! Merci à vous trois ♥
Pour ce qui est des membres du mois, ils commencent bien évidemment ce mois-ci. Je vous le promets donc, en début janvier trois membres seront élus, selon les points (pour deux d'entre eux) et un troisième coup de coeur ^_^

Passons maintenant aux petites demandes que nous avons à vous faire.
S'il vous plait... Voter sur les top-sites ! C'est extrêmement important pour nous, et ça prend deux petites secondes. Vous n'êtes même pas obligé de voter pour tous, mais par exemple voter pour l'un d'entre eux tous les jours ? Les top-sites sont clairement l'endroit ramenant le plus de nouveaux membres sur un forum. Alors si vous voulez voir de nouvelles têtes parmi nous, vous savez ce qu'il vous reste à faire n'est-ce pas ? ;)
Ensuite, nous vous incitons à créer des scénarios, et à en faire vous-même votre pub. Si vous êtes inscrits sur des forums tel que le chat noir, vous pouvez poster vos demandes de scénarios là-bas ^_^ Idem pour beaucoup d'endroit (Asian Café sur facebook par ex...). Tout de même, lorsque vous créez un scénario, évitez de toujours créer votre âme-soeur. On ne vous l'interdit pas mais tout de même, on vous le déconseille un peu. Tout simplement parce que si votre scéna n'est pas pris, ça risque de vous bloquer un peu dans votre histoire non ? C'est juste un conseil, bien évidemment vous faite comme vous le souhaitez ! :)
Et enfin, n'hésitez pas à aller flooder, ouvrir de nouveaux jeux et tout le tralala. La partie Hors RPG est là pour ça, profitez-en !

Enfin, pour finir, un recensement aura lieu, mais courant janvier très certainement ^_^

Quant à nous, je crois que nous vous avons tout dit !

Encore une fois, j'espère que cette maj vous ravira, et j'espère voir revenir pleins de têtes connues qui ont malheureusement disparues depuis un petit moment...


Revenir en haut Aller en bas
https://jeju-island.forumactif.org
 

Nouveautés Décembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-