AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Those love scenes are reflects the feelings I have for you ft. Kang Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Those love scenes are reflects the feelings I have for you ft. Kang Daniel Sam 25 Oct - 6:47




Song Jae Hee & Kang Daniel
« Those love scenes are reflecting the feelings I have for you »


« Et… coupez!  Cette prise était parfaite ! Pause !» le réalisateur cria dans son portevoix et aussitôt je soupire. Enfin une pause bien mérité, après tant d’heures à tourner des scènes pour mon nouveau drama en tant qu’actrice principale.  Mon assistante se précipita vers moi avec un manteau chaud pour me couvrir, je la remerciai d’un chaleureux sourire en serrant le manteau autour de mes épaules. « Tu étais génial comme toujours, Jae Hee-sshi. » Je souris encore une fois marchant tranquillement vers le van de mon manager afin de me réchauffer un peu, il était un peu loin du plateau de tournage, alors je devais marcher quelques minutes. Mon assistante finit par me quitter ayant affaire ailleurs pendant la pause et je me fis interpeller par le réalisateur qui s’approcha de moi, le scénario dans les mains. Je me tournai vers lui, toute souriante. « Oui, qu’est-ce je peux faire pour vous ? » Il s’arrêta à mes côtés et commenca à feuilleté le scénario, je baissai les yeux vers le script, curieuse. Il lèva les yeux vers moi et me pointa une scène. « On va tourner quelques scènes extérieur avec Kang Daniel, il sera là dans quelques minutes. Je lui ai dit d’aller te rejoindre afin de pratiquer un peu les scènes. J’ai surligné dans ce script les scènes que vous devez pratiquer. » Je pris le scénario dans mes mains inclinant respectueusement la tête pour le remercier tout en souriant. « Bon, je dois retourner sur la plateau vérifier quelques trucs, je vais vous faire appeler dès que tout sera prêt ! » Je le regardai partir puis je consultai les scènes que j’ai à faire tout en continuant mon chemin.

Soudain, je m’arrêtai de marcher, les yeux rivés sur le script, mon cœur battant rapidement. Oh non ! Une scène de back hug ! Je consultai l’autre scène et mon cœur manque un battement. Une scène de baiser ! Je fermai le script et pose une main sur ma poitrine comme pour calmer le rythme de mon cœur. J’allais devoir embrasser Daniel…  Ses lèvres allaient toucher les miennes… Je portai une main à mes lèvres, le regard rivé sur le sol perdu dans mes pensées. Reprends tes esprits, Jae Hee ! Tu dois être en train de devenir folle ! Je secouai la tête et continue mon chemin vers le van. Je m’engouffrai à l’intérieur, tentant de faire diminuer le rythme cardiaque de mon cœur. Qu’est-ce qui me prends de réagir de cette façon ? Je touchai ma poitrine au niveau de mon cœur. Est-ce que je suis malade ? Soudain, la porte du van s’ouvrit sur un homme magnifique et grand. Mon cœur se mit à battre encore plus rapidement, le sang afflua dans mes joues, les rendant rouges. Kang Daniel…  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28



MessageSujet: Re: Those love scenes are reflects the feelings I have for you ft. Kang Daniel Dim 26 Oct - 14:32



Kang Daniel & Song Jae Hee

THOSE LOVE SCENES ARE REFLECTING THE FEELINGS I HAVE FOR YOU


I
l est l'heure de partir, j'embrasse Kei doucement sur le front et je monte dans la voiture qui va m’amener au studio. Dans la voiture, je lis le script et les scènes que je vais faire aujourd'hui. Love love love…  Que des scènes d’amour aujourd’hui, le genre de chose qui me met mal à l’aise. Arrivé au studio, je me dirige directement vers le van de ma partenaire. Song Jae Hee, une magnifique jeune femme plutôt aimé du public. Arrivé devant la porte, je frappe à celle-ci mais aucune réponse alors, j’ouvre la porte et je souris en la voyant.

-Bonjour, je suis Daniel, je suppose que tu es Jae Hee, enchanté.

Je la regarde et la détaille un peu. C’était la première fois que je la voyais de près, j’avais déjà dû la croiser mais sans plus. Brune, cheveux long, de jolies yeux, un visage fin… Bref, c’était le genre de femme qui ne laissait pas les hommes insensible mais qui, était un peu jeune pour moi.

« JAE HEE ET DANIEL ON VA REPETER LA SCENE DU CALIN »

Je soupire, me disant que je n’avais même pas eu le temps de me reposer, ni même de lui parler un peu.

- Allons-y ma chère.

Je lui tends la main et nous sortons dehors. Je regarde l’équipe qui nous regarde. J’étais connu depuis un petit moment et les sourires que certains m’adressait me laissait penser que j’avais des fans parmi les gens du studio, tout comme Jae Hee.

« Jae Hee, tu vas tourner le dos à Daniel car tu lui fais la tête, toi Dani, tu vas venir l’enlacer doucement lui murmurant quelques mots doux comme tu sais si bien le faire… Allez-y ! »

Je me tourne vers elle pour lui adresser quelques mots.

-Laisse toi faire, détend toi et ça ira. Lui dis-je tout bas la sentant stressé.

La jeune femme se met un peu plus loin de moi et nous commençons donc. Doucement, je m’approche d’elle avec un air triste mais amoureux. Mes bras se place autour d’elle et je pose mon menton sur son épaule.

-Je ne veux que toi, pardonne moi.

Je dépose un léger bisou sur sa joue et mon regard se pose sur l’horizon. Les mots étaient sortit tout seul et je sens mon cœur battre un peu plus fort que la normal alors que nous restons enlacé l’un à l’autre. J’attends que quelqu’un cri couper pour m’éloigner d’elle mais cela ne vient que quelques minutes après. Je suppose que nous jouons bien... Le réalisateur semble satisfait mais j'attends que ma partenaire me parle et me regarde, se qu'elle n'ose pas faire tout de suite. Moi, étrangement, j'avais aimé ce contact alors que d'habitude cela ne me faisait pas grand chose... Est-ce qu'elle me plairait? Non pas possible, on vient à peine de se rencontrer... Enfin bon, c'était une partenaire de jeu comme une autre après tout, non?








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Those love scenes are reflects the feelings I have for you ft. Kang Daniel Jeu 30 Oct - 3:34




Song Jae Hee & Kang Daniel
« Those love scenes are reflecting the feelings I have for you »


«Bonjour, je suis Daniel, je suppose que tu es Jae Hee, enchanté. » Son sourire me fait chavirer, il est aussi beau que sur les photos que j’ai vu de lui, sinon plus. Je souris de façon gênée, ne pouvant pas le quitter du regard. Je le vis me détaillant du regard, je me sens aussitôt rougir bêtement. Je devrais être habitué, tout le monde faisait ça avec moi depuis que j’étais actrice… « JAE HEE ET DANIEL ON VA REPETER LA SCENE DU CALIN !» Je sursaute, puis mon cœur se mit à battre rapidement à nouveau. Je sens la nervosité monter en moi.  «Allons-y ma chère.» Daniel me tends une main que je prends doucement, un peu gênée, puis je me laisse guider vers le plateau.  Tout le monde nous regarde approcher, je me sens de plus en plus nerveuse, ne sachant pas comme agir.

Une fois devant les caméras, le réalisateur s’adresse à nous. « Jae Hee, tu vas tourner le dos à Daniel car tu lui fais la tête, toi Dani, tu vas venir l’enlacer doucement lui murmurant quelques mots doux comme tu sais si bien le faire… Allez-y ! » Ma nervosité est au summum étrangement, d’ordinaire, dans les scènes comme ça, j’étais plutôt détendu, mais là…  Je vois Daniel qui se tourne vers moi s’apprêtant à me dire quelque chose.  «Laisse toi faire, détend toi et ça ira.» J’obéis lui tournant le dos et m’éloignant un peu de lui en entrant difficilement dans mon personnage, mon cœur tambourinant dans ma poitrine. Je le sens s’approcher tranquillement de moi, puis il passe ses bras autour de moi, posant son menton sur mon épaule, aussitôt, je sursaute bouche bée, sans le vouloir. «Je ne veux que toi, pardonne moi.» Je ne peux pas empêcher mon cœur de battre très rapidement. Je me demande vraiment pourquoi je réagis comme ça ? Peut-être suis-je malade ? Je n’en sais rien… Je devrais peut-être aller voir un médecin dans les jours à venir si ça se reproduit encore ?

«Tae Hyun… comment ne pas te pardonner ?» Je me tourne vers lui, me détachant de lui et plonge mon regard dans le sien.  « COUPER ! C’est parfait ! Pas besoin de la refaire ! Vous avez joué avec tellement de naturel ! On dirait que vous étiez réellement amoureux ! Bon, maintenant, la scène du baiser ! Aller à votre loge vous changer et revenez ici, ensuite !» Je tourne la tête vers le réalisateur, me sentant aussitôt gênée par ses propos, puis je hoche la tête. J’accorde un regard à Daniel avant de me dirige vers la loge. Je voudrais lui dire quelque chose mais j’étais trop nerveuse pour le faire. Une fois dans la loge, j’enfile les vêtements que la styliste me donne puis la coiffeuse me recoiffe un peu avant de m’envoyer sur le plateau à nouveau.

Le plateau de tournage à changer de place afin de retourner la scène.  Les caméras sont dirigés vers une fontaine d’eau au une voiture de sport est garer un peu plus loin.  Je rejoins Daniel, toujours aussi nerveuse et attends les directives du réalisateur. « Bon,  la fameuse scène du baiser ! Pas trop nerveux ? » Je jette un bref coup d’œil à Daniel sentant mon estomac se nouer, puis reporte mon attention sur le réalisateur. « Daniel, tu vas monter dans la voiture là-bas et rouler vers Jae Hee qui va marcher vers la maison en passant devant la fontaine d’eau. Tu vas t’arrêter devant elle, lui bloquant le chemin, puis tu vas sortir en te précipitant vers elle, d’accord ?  Ensuite, tu vas lui dire tes répliques et tu vas l’embrasser. Bon aller on y va ! »
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28



MessageSujet: Re: Those love scenes are reflects the feelings I have for you ft. Kang Daniel Mar 11 Nov - 16:10



Kang Daniel & Song Jae Hee

THOSE LOVE SCENES ARE REFLECTING THE FEELINGS I HAVE FOR YOU


A
pparemment notre duo fonctionnait très bien, j'étais content car ce n'était pas toujours le cas. Après notre scène romantique, nous nous dirigeons chacun dans nos loges afin d'être changé et de commencé les choses "sérieuse". Après plusieurs minutes à être coiffé et maquillé, je sors enfin afin de commencé la scène que je redoute déjà.

« Bon,  la fameuse scène du baiser ! Pas trop nerveux ? Daniel, tu vas monter dans la voiture là-bas et rouler vers Jae Hee qui va marcher vers la maison en passant devant la fontaine d’eau. Tu vas t’arrêter devant elle, lui bloquant le chemin, puis tu vas sortir en te précipitant vers elle, d’accord ?  Ensuite, tu vas lui dire tes répliques et tu vas l’embrasser. Bon aller on y va ! »

Hm personne lui a dit qu'en vrai je n'avais pas le permis? Heureusement que je savais conduire... Je monte dans la voiture sans rien dire et j'attends qu'elle commence à marcher pour démarré. Je roule jusqu'à elle pour lui barrer le chemin et je sors comme si ma vie en dépendait, comme si j'étais amoureux, comme si je voulais la retenir...

Je me tiens devant elle avec un air triste mais fou amoureux, mon cœur recommence à battre un peu plus fort mais, pas le temps de me poser plus de question, il faut que je reste professionnel.

-Yoon Ah, pourquoi tu me fuis comme ça? Il ne c'est rien passé avec elle... Regarde moi!

Je pose une main sur sa joue que je caresse doucement avant de la forcé à me regarder. Ses yeux me trouble et je me racle la gorge. Que m'arrive t'il? Pourquoi suis-je comme ça? Je... Elle est trop jeune, oui c'est ça, elle est trop jeune pour me plaire!

-Tu es si belle... Ne me repousse pas... Je n'en peux plus.

Lui dis-je tout bas avant de poser mes lèvres sur les siennes quelques secondes. Des secondes qui me paraissent longue bien que j'ai le temps d'apprécier la douceur de ses lèvres...

-Couper! C'était parfait! Mon Dieu vous ferriez un si jolie couple! Allez je vous laisses vous reposer quelques instants, je sens qu'on va vite avancer avec vous!

J'étais un peu gêné mais content à la fois. Alors comme ça on ferait un jolie couple? Je ne sais pas pourquoi j'étais si nerveux car d'habitude, je le faisais juste pour le faire en jouant la comédie mais là, mon cœur c'est mis à battre plus vite que la normal, je me suis sentie même troublé! Pourquoi? C'est vrai qu'elle est jolie mais quand même... Était-ce pareil pour elle?

Etant un peu perdu, je rejoins ma loge pour y être un peu seul histoire de réfléchir sur ce que je venais de ressentir. Mais, j'avais en même temps envie d'oublier cela alors, je prie mon portable en main et appela la nounou de Kei mais hélas, elle ne répond pas... Je soupire alors que j'entends quelqu'un frapper à la porte. Ne pouvais-je pas être seul? Je ne réponds pas et je viens directement ouvrir, je me stop direct quand j’aperçois qui est là. Que dois-je faire? Je lui dis de rentrer et la regarde, ne sachant pas trop comment me comporter mais je reste quand même moi, poli et agréable bien que je me sens confus et troublé...








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Those love scenes are reflects the feelings I have for you ft. Kang Daniel

Revenir en haut Aller en bas
 

Those love scenes are reflects the feelings I have for you ft. Kang Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Archives-